LES JAUNES ONT RENDEZ-VOUS

5 septembre 2018 - 22:38

Meme les fondateurs du club ne l'avaient imaginé mais les joueurs et leurs supporters ont commencè à y croire à partir du mois d'avril

Les jaunes du P'tit village breton ( 640 habitants) vont donc entamer cette 38è saison en R2.

S'il est vrai que le club va etre le représentant de la commune de Penguily dans ce championnat, il va être confronté à des communes (ou clubs associés) dont la moyenne est de 5850 habitants.

Les "JAUNES" vont avec le soutien des supporters qui savent les encourager dans les bons mais aussi les mauvais moments tout mettre en oeuvre pour défendre leurs couleurs.

Grace à eux "LE P'TIT VILLAGE BRETON " va être encore à l'honneur et nombre de supporters des communes voisines prendront la route le dimanche pour rejoindre Penguily.

Une fierté pour tous les habitants qui se sentent concernés par cet évènement et qui seront attentifs aux performances de leurs protégés.

Un mois de septembre bien rempli qui après une qualification en coupe de France contre Fc St Bugan Loudeac va voir les jaunes affronter à domicile pour ce 1er match en R2 le club de la banlieue Rennaise le club de Pacé.

Ensuite de nouveau la fête à Penguily pour la réception de DINAN,-LEHON FC pensionnaire de N3, dans le cadre du prochain tour de la coupe de France. Pour le dernier week-end de septembre retour au championnat pour un déplacement à Dinard pour rencontrer le FC DINARD .

Un calendrier auquel on n'était pas habitué au P'TIT VILLAGE BRETON et qui va encore attirer des spectateurs

ALLEZ LES JAUNES