L'école de foot de l'ESP au Roudourou!

7 avril 2018 - 03:23

Les dernières photos de nos jeunes de l'école de foot au stade du Roudourou pour leur entrée avec les joueurs pros lors du match de Ligue 1 Guingamp - Bordeaux... L'ES PENGUILY remercie le Crédit Agricole des Côtes d'Armor, partenaire de l'opération, de leur avoir offert ce plaisir et également ceux qui, tout au long de l'année au sein de notre club donnent de leur temps pour que les enfants découvrent le football. Donc un GRAND MERCI à David, Jean-Claude, Jean-Pierre, Brendan, Romain, Timothée et à tous les joueurs qui viennent donner un coup de main pour encadrer nos jeunes!