Gérard nous a quitté

17 septembre 2017 - 11:09

Hier pour ses obsèques Gérard a été accompagné par nombre de supporters , de joueurs, de dirigeants du club pour lequel il aimait donné de son temps.

Toujours avec le sourire il encouragait ses protégés ......si les résultats n'étaient pas pas bons, il avait cette petite phrase " CA IRA MIEUX DIMANCHE" ...et effectivement comme cela allait souvent mieux ..il était heureux.

Il a donné de son temps pour tracer le terrain et néttoyer les vestiaires, bref il était un vrai bénévole et supporter.

Avec Albert, les 2 Louis,Bernard et Yves il va pouvoir commenter et continuer à encourager les JAUNES.

Au REVOIR et MERCI Gérard.

Les JAUNES auront une pensée en ce jour de match pour lui.