Travaux au terrain

14 mai 2017 - 10:18

Toute la journée de samedi les bénévoles se sont activés aux travaux de dépose des mains courantes et de terrassement pour la mise en conformité de notre terrain en vue de la saison prochaine. Merci à Bernard, Lionel, Romain, Christian, Erwan (notre pelleteur de l'extrême) et à tous ceux venus donner un coup de main ainsi qu'à Jean-Jacques pour le matériel utilisé. Le travail continuera les prochaines semaines avec la pose des nouvelles mains courantes, des buts et l'engazonnement. L'ESP, un club toujours en mouvement grâce à ses bénévoles!