Supporters Dahus M.B.A : site officiel du club de foot de PENGUILLY - footeo

18 septembre 2018 à 13:51

UN MATCH DE GALA

Pour ce 3è tour de la coupe de France le tirage au sort avair désigné le Dinan Lehon FC comme adversaire.

L'occasion pour le club du P'tit Village Breton d'en faire un match de gala en recevant les pensionnaires de N3.

Les jeunes de l'ecole de foot et de du Groupement Jeunes Breizh/Mené  ont été à l'honneur en accompagnant les joueurs lors de l'entrée sur le terrain . De nombreux spectateurs avaient fait le déplacement pour cette rencontre .

L'occasion aussi pour des dirigeants du Dinan lEHON FC de retrouver un peu de leurs racines en revenant à Penguily. Eric CARLO (natif de La Malhoure) a longuement échangé avec des spectateurs et dirigeants Penguilais.

A noter l'excellent esprit des joueurs et dirigenants du club visiteur qui avec un grand fair play ont applaudi les "jaunes" à leur sortie du terrain. Ils ont continué ce partage en venant se rafraichir au bar local "LE TRISKELL"  .Un grand bravo à eux et le club de l'ES Penguily souhaite une bonne suite au DinanLehon FC dans cette compétition.

Un match ou  les joueurs locaux ont rivalisé mais ou la différence de niveau a parlé.  En début de 2è mi-temps alors qu'ils étaient mené au score( 0-2) ils ont eu l'occasion de revenir au score et remettre de l'ambiance le long de la touche.

C'est sur le score de 1à 5 que l'arbitre a sifflé la fin du match

Un beau dimanche de foot au P'tit Vilage Breton

Un grand bravo à l'equipe B qui en challenge du district a facilement disposé de l'équipe B de l'as trébry sur le score de 13 à 0