C'EST PARTI POUR CETTE SAISON2018/2019

11 septembre 2018 - 10:48

En s'engageant avec les jaunes en 2016 Alexis ne pensait pas jouer un R2 et encore mois en etre le 1er buteur

A

Les jaunes recevait le club olympique de Pacé pour ce 1er match. Après un début de match difficile ou ils ont été rapidement menés au score 2 à 0 au bout de 20 mn, les nouveaux pensionnaires de R2 se sont très bien ressaisis en 2è mi-temps. En dominant nettement les banlieusards Rennais lors du dernier quart d'heure ils ont pu revenir au score mais pas suffisamment pour sortir du terrain avec le point de partage. Un match qui s'est déroulé dans une excellente ambiance ou les joueurs du club de Pacé, les supporters et les dirigeants ont été fair play. A noter les retrouvailles de 2 anciens joueurs du "stade Lamballais' Philippe Blandin l'entraineur de Pacé et Jacky Lemoigne ancient entraineur des Jaunes.

B

En remportant le derby contre le FC EVRON B sur un beau sore de 4 à 0 à l'exterieur les joueurs de la B ont ainsi offert un beau cadeau de mariage à Romain. Belle entame de championnat des "JAUNES B".

C

Pour ne pas etre en reste les jaunes C ont aussi remporté le derby 1 à 0 contre le FC EVRON C.

BRAVO à TOUS LES JOUEURS

Dimanche prochain place à la coupe de France pour les A à domicile contre DINAN LEHON FC (N3) et un autre derby pour les jaunes B en challenge du district à TREBRY