LES JAUNES TOUJOURS EN HAUT DE L'AFFICHE

25 février 2018 - 18:51

Un point rapporté de chez le FAVORI du groupe

Beau match des jaunes chez le favori du groupe. Une bonne ambiance et une ouverture du score par les jaunes, une égalisation de Loudéec sur pénalty. Un match nul mérité ou les jaunes ont fait preuve de solidarité et d'un bel état d'esprit

Avec ce match nul face à Loudeac les jaunes restent en téte du classement du groupe. Cela va encore faire causer ....et rendre heureux les supporters de voir leur petit club en tete dans les journaux demain matin et aussi les habitants du p'tit village breton.

Dimanche prochain Loudéac et St Brandan vont commencer à jouer leurs matchs en retard et ......les JAUNES seront attentifs aux résultats.