ILS PORTERONT LES COULEURS DE L'E.S.P LA SAISON PROCHAINE

22 mai 2017 - 00:25

Mathieu, Louis et Alexis avec le président et le coach penguilais

Natif de Penguily, Mathieu va rejioindre le club du p'tit village breton un an après son frère Hugo. Louis et Alexis ont grandi à Penguily et y ont gardé de précieuses attaches.

Comme Mathieu ils fréquentaient les jaunes en dehors des matchs et n'hésitaient pas aussi à venir les encourager. Comme Gaetan, Vincent, Anthony, Brendan, Quentin, Romain, Hugo ils ont fait le choix de rejoindre leur commune natale ou ils ont tous fréquenté le club local dès leurs premiers pas sur un terrain.

..En plus de pratiquer assidument le football, ,ils savent, comme leurs parents, s'investir dans les associations de la commune.ou le BENEVOLAT est une culture.

BRAVO